Astuces – Londres – Projet Insdigbord

Les petites choses à savoir quant on arrive à Londres

La ville est connue pour être très chère. Il est donc très agréable de connaitre quelques petites astuces.

– En premier, si vous arrivez d’un aéroport comme celui de Gatwick ne prenez pas les train soient disant « rapides » car ils sont hors de prix, et mettent à peine 15 minutes de moins que les train régionaux pour un prix des fois deux fois supérieur. Alors commencez à vous méfier dès votre arrivée. Et meme avant car certaines compagnies vous proposent durant votre vol de prendre des billets afin de ne pas perdre de temps… mais vous allez y laisser de l’argent !

– Si vous êtes étudiants, n’oubliez pas votre carte car vous disposerez de nombreuses réductions dans les magasins de nourriture, de vêtement s, ainsi que pour les attractions et vos sorties.

– Lorsque vous arrivez à la gare ou parfois dans les aéroports, essayez de trouver les dépliants « 2 for 1 ». Cela vous permettra d(avoir de nombreuses réductions pour des attractions, des visites, des promenades… Un tres bon plan entre amoureux ou avec un ami !

– Encore pour les transports, n’hésitez pas à prendre les Oyster Cards, qui sont faciles à recharger si vous restez un long moment dans la ville. Vous pourrez la recharger quand vous le souhaitez. Sinon il existe la carte au jour, à la semaine, au mois … Dans tous les cas, il faut prendre le maximum de transports pour la durée souhaitée car plus vous en prendrez, moins vous paierez cher ! Logique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *