A la Une - Gruyères

Jour 3 – Road Trip en Allemagne – Projet Insdigbord

Le chemin vers la Suisse.

Après avoir profité de l’Allemagne, il était temps de prendre le chemin du retour. Pour cela, nous sommes passés par le centre de la Suisse en empruntant l’Autriche (il parait !).

Pour notre première escale en Suisse, nous sommes passés par St Gall. Mais rien de bien intéressant dans cette ville, nous sommes vite repartis.

Une halte à Gruyères.

Cette petite ville est vraiment adorable. Connue pour son fromage, elle en joue beaucoup. Mais son château est un endroit vraiment agréable à visiter. La vue était à couper le souffle : le soleil, les montagnes, les arbres …
Une exposition avec de drôles d’animaux en métal nous fléchait le parcours.

Nous avons passé la nuit dans une petite auberge très agréable. Nous nous sommes endormis au son des cloches accrochées aux cous des vaches. Et nous nous sommes réveillés avec de l’air frais des montagnes !

Un petit tour par Genève.

Notre dernière halte avant le retour vers la France fut Genève. Nous n’y sommes pas restés longtemps. Juste le temps d’admirer le Lac Léman et de faire le tour des magasins luxueux !

Voilà, c’est ainsi que ce Road Trip s’est terminé. Il ne fut pas très long, mais nous avons tout de même parcouru de nombreux kilomètres entre l’Allemagne et la France. Et au total, nous traversé 4 pays !

Bon Voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *