Fin de l'aventure Insdigbord

La Fin du Projet Insdigbord Voyage

Après 3 mois environ de concours SEO, celui-ci va se terminer d’ici quelques heures !

Et voilà, c’est fini !

Toutes bonnes choses ont une fin, et c’est celle du projet Insdigbord Voyage. Enfin pas tout à fait, car il sera possible d’avoir accès à tous mes articles. Simplement ils ne seront plus en première page, mais plutôt dans un des onglets du menu. Je ne sais pas encore comment je vais organiser tout cela.

Ce concours m’a permis de me rendre compte du temps, de l’implication et de la tonne d’imagination nécessaire mais aussi du poids des recherches afin de satisfaire mes lecteurs.
J’ai pu apprendre à créer et entretenir une communauté grâce à ma page Facebook : Insdigbord Voyage. J’avoue ne pas avoir travaillé vraiment sur les autres réseaux sociaux, en dehors de la publication de mes articles. Hélas, c’est un travail à plein temps que les personnes sous-estiment souvent.

Mes voyages ne vont pas pour autant s’arrêter, alors je continuerai d’alimenter mon site, afin que celui-ci puisse vous apporter encore un peu ! Si des personnes sont volontaires pour partager à leur tour leurs expériences, contactez moi !

Pour le reste, ce site sera surtout une vitrine de ce que je fais, apprend, et aime. En fait, ma vitrine personnelle ! Ainsi, il sera possible de partager avec moi ma passion du voyage et de la photographie, mais aussi d’apprendre à me connaître professionnellement et personnellement. Je suis « Overconnected » alors, normalement, vous trouvez toujours des informations sur moi. Enfin, si vous me cherchez !

Bon Voyage et Bon Vol,

Marie Ancienne participante au projet Insdigbord de référencement naturel à l’INSEEC et créatrice d’Insdigbord Voyage !

PS : Pour les résultats du concours, je ne pense pas les avoir avant un moment, mais par compte je pourrai vous dire à quelle position je me trouve dans les résultats de recherches.
Au 12 Mars 2015 je me trouvais à la 16ème place, sur les 21 800 résultats. Je suis plutôt contente :p Après, ce n’était qu’un petit concours, et il me reste mes preuves à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *