Mini coffre - A la une

Le coffre fort de voyage – Projet Insdigbord

Rangez vos affaires en toute sécurité.

Lors des voyages, il est toujours délicat de ranger ses papiers et objets précieux en sécurité. Les coffres proposés par les hôtels sont une bonne solution, mais ils ne sont pas toujours très rassurants. Ils sont souvent le lieu de regroupement de nombreux papiers et affaires de personnes différentes, et il y a toujours des risques de les confondre ou de les échanger. Cela peut compliquer quelque peu les voyages !

J’ai un peu travaillé sur ce sujet et je vous ai trouvé une petite alternative possible et « safe » pour vos voyages.

Ce coffre, par exemple, permet de ranger son téléphone, son compact, ses papiers. Il est assez grand, sans pourtant prendre trop de place. Vous trouverez aussi un câble, permettant de l’accrocher à une fixation solide (par exemple une poutre, un pied de meuble, une structure fixe). Il semble donc une bonne alternative pour la sécurité de vos affaire.

Il existe aussi des coffres livres qui peuvent passer inaperçu. Ce sont des petits coffres cachés dans « un livre ». Vous pourrez le ranger sur votre table de nuit, sur une étagère… Mais attention de ne pas trop le cacher car il pourrait attirer l’attention et donc faire l’effet inverse de celui souhaité !

coffre livre Ce coffre peut être aussi sympa, mais attention, il ne dispose pas de câble (heureusement, sinon il paraîtrait vraiment louche!). Donc il est plus facile à embarquer.

Si aucunes de ces solutions ne vous attirent, vous pourrez toujours mettre votre argent au fond de vos chaussettes, votre passeport entre les jambes de votre jean, et les bijoux au milieu des sous-vêtements ! Faites là aussi attention : ne laissez pas tout au même endroit. Et pensez aussi que les visiteurs indésirables cherchent en priorité dans vos valises, dans vos affaires. Soyez donc plus malins qu’eux.

Sinon, ce qui reste le plus sûr, c’est de tout garder avec vous et sur vous.

Bon Voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *