Le coussin de voyage – Projet Insdigbord

Une astuce vieille comme le monde qui se modernise !

Je suis certaine que vous avez déjà fait un voyage long durant lequel il était difficile de ne pas s’endormir. Ou vous avez déjà attendu des heures dans le hall d’une gare ou devant la porte d’embarquement d’un vol.
Qui n’a jamais pris un pull, une écharpe pour s’en servir de coussin? Cette technique est déjà rodée, mais cela n’empêche pas l’innovation.

De nombreuses entreprises se sont amusées à créer des coussins gonflables, légers, ne prenant pas trop de place… Et des choses amusantes sont apparues !

Aujourd’hui, j’ai trouvé une autre sorte de coussin. Et c’est le plus original que j’ai rencontré ! Il ne ressemble à rien, nous fait ressembler à rien, mais qu’est ce qu’on est bien dedans ! J’ai pu le tester et je pense que je vais finir par l’acheter .

Je vous le présente  l’Autruche !

C’est un coussin que l’on peut enfiler sur la tête. Cela permet de diminuer les bruits extérieurs et ainsi de profiter d’un moment de calme. Il peut s’utiliser dans de nombreuses positions : assis sur un fauteuil, la tête posée sur une tablette ou contre une vitre … Seule la position de ce coussin changera, afin de vous permettre, ou non, de glisser vos mains à l’intérieur.
C’est une idée originale, n’est-ce pas? Encore faut-il avoir l’audace de le porter en public (ce que je ne suis pas certaine de faire !).

autruchesVous ferez des envieux !

Si vous voulez en savoir plus, voici une petite vidéo sur le produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *