A la une - Saint Valentin voyage Insdigbord

Un weekend pour fêter la Saint Valentin – Projet Insdigbord

Alors cette année, vous avez offert quoi à votre moitié ?

Des fleurs ? Des chocolats? L’année prochaine, soyez plus inventifs et inventives ! Pensez au petit weekend de voyage.

Si vous ne voulez pas vous tromper, pensez à un weekend en tête à tête ! Pas d’amis, d’enfants, de parents, … Juste vous deux dans une ville charmante. Il n’est pas nécessaire de partir loin et donc d’y accorder un gros budget.

Autour de chez vous

N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire de partir loin pour passer un moment au calme ! En effet, il existe sûrement des chambres d’hôtes, des hôtels, des B&B qui valent le détour. Renseignez-vous.
Si vraiment vous ne trouvez pas d’idées de ce côté, alors pensez au journée détente : piscine, spa, massages, vous aurez là aussi le choix.
Et finalement, si vous ne voulez pas sortir de chez vous, alors voyagez de là ou vous êtes : livraison ou préparation de plats étrangers, petit moment intime à la bougie,… Et s’il fait beau, pourquoi ne pas aller faire un pique-nique ? Soyez inventif !

pique nique Insdigbord

Dans une grande ville en France

Dans les grandes villes, il y a de nombreuses choses à voir ! Que celles-ci jouent sur leur aspect historique, culturel, décalé, moderne, etc, vous trouverez toujours de quoi vous occuper ! Et en plus, normalement il doit y en avoir une pas loin de chez vous !
De mon côté, je vous ai parlé de Bordeaux. Mais il y en a beaucoup d’autres : Paris l’incontournable, Toulouse la ville Rose, Lyon la remarquable, Monaco et sa principauté, Nantes et son château, ou Strasbourg et la Grande Île.

A l’étranger

Il existe des destinations abordables, notamment grâce aux compagnies aériennes low-cost. Ainsi, il devient très facile de partir pour Amsterdam, Rome, Milan, Londres, Berlin, Dublin, Cork, …
Il est aussi possible de profiter de bons plans en réservant en avance ou au dernier moment. Il ne vous restera plus qu’à trouver un logement sur place (hôtels, B&B, mais aussi sous-location à un particulier ou via un site spécialisé).

Saint Valentin voyage InsdigbordProfitez-en bien et bonne Saint Valentin à tous les couples.
Pour les autres, je suppose que vous allez aussi bien fêter ça et narguer les couples qui ne sont plus tout à fait libres ! (Vous avez bien raison !)

Bon Voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *