Veste bagage – Comment gagner de la place dans votre valise – Projet Insdigbord

L’astuce « gain de place » avec le projet  Insdigbord

A chaque fois que vous prenez l’avion, vous vous demandez si votre bagage cabine va passer? Si elle va respecter la taille donnée par la compagnie car elle est bien bombée …

J’ai trouvé une solution plus efficace que de s’assoir dessus pour la fermer : la veste bagage.

 

Veste bagage 2Elle n’est pas trop moche, existe chez différentes marques, pour hommes ou pour femmes, et est bien pratique ! En effet, vous pouvez y ranger une grande quantité de choses grâce à ses poches intérieures. Veste bagage

C’est une solution pour ceux qui ne savent pas faire le tri dans ce qu’ils doivent prendre ou laisser. Mais elle peut être utile aussi dans votre vie de tous les jours. Plus besoin de sac à main, de porte monnaies, et donc, moins de risque de se faire dévaliser !

Bon, c’est pratique, mais il faut tout de même prendre garde !

Il ne faut pas la prendre pour une vraie valise et surtout la remplir ! Sinon, cela ne passera pas lors des contrôles. Et puis si vous devez la garder sur le dos pendant un moment et qu’elle pèse une tonne, vous n’allez pas l’apprécier tant que ça !!

Veste pleine

De plus, ne portez pas de liquides sur vous, ou de produits interdits, lors des passages à la douanes car vous risquez d’avoir de mauvaises surprises, comme vous faire arrêter !!

Bon voyage et à bientôt !

One thought on “Veste bagage – Comment gagner de la place dans votre valise – Projet Insdigbord

  1. Faut déjà faire des pieds et des mains pour que la gente féminine feel rÃ2;rpteice&#8©30c….Faut pas effectivement leur cracher dans face avant en plus lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *