Bali - 2

Week-end en famille à Bali avec Paula

Bali, l’île des dieux, est une destination de choix en Indonésie pour vos prochaines escapades avec les enfants.

De magnifiques plages, la gentillesse et l’hospitalité légendaire de ses habitants, une nature luxuriante, des paysages hors du commun (constitués de rizières en terrasses, volcans, lacs…), une multitude d’activités et de loisirs… vous attendent à Bali pour des vacances en famille réussies.

Bali - 1
Crédit Photo : Rameshsar

Un week-end en famille à Bali vous tente ? Voici pour vous quelques idées de visites et d’activités à faire à Bali le temps d’un week-end.

1er jour : nager avec les dauphins – farniente

Bali - 2
Crédit Photo : Adhi Rachdian

Démarrer votre séjour à Bali sur les chapeaux de roues ! Débutez la journée en compagnie des dauphins ! Partez à la découverte de cette créature unique en son genre au large de la côte Sud de Bali, à Nusa Dua. Les enfants ne pourront qu’apprécier cette croisière inédite et inoubliable. Au cours de cette croisière, admirez les dauphins nager, jouer et sauter le long de votre bateau, et écoutez-les communiquer entre eux. Les plus courageux pourront bien évidemment nager avec les dauphins. Après votre matinée riche en émotions au large de la côte sud de l’île, offrez-vous de bons moments de détente sur la magnifique plage de Sanur. C’est effectivement l’une des plus belles plages de Bali, à ne surtout pas manquer. C’est l’occasion idéale de vous retrouver en famille. Profitez du farniente sur la plage pendant que vos enfants jouent dans la mer…

2e jour : plongée/snorkeling – visites

Bali - 3
Crédit Photo : Carnaval King 08

Très tôt le matin, partez à l’aventure à Amed (Bali) ! Vous pourrez y faire de la plongée et les petits pourront s’adonner au snorkeling. Cet endroit est réputé pour ses fonds marins d’une rare beauté. Sachez que vous pourrez également louer un bateau à fond de verre, très pratique pour admirer les paysages marins d’Amed. Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir des grosses tortues… un véritable enchantement pour les petits et aussi pour les adultes. L’Après-midi, rendez-vous au « Sacred Monkey Forest Sanctuary » ! C’est une réserve naturelle située à Ubud (Bali). Sachez que cette réserve abrite plus de 150 macaques crabiers. Une fois sur place, vous serez sans nul doute ébahi par ces macaques aussi fascinants qu’attachants. Notez que c’est également une attraction très prisée par les touristes curieux à Ubud. Les singes évoluent en toute liberté dans ce sanctuaire unique au monde. Les enfants adoreront certainement les regarder jouer, se disputer, s’attraper… Monkey Forest est une étape incontournable pour les familles en vacances à Ubud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *